FC Barcelone-Real Madrid: Xavi, piégé sur Barca TV !

27 janvier 2012 à 18:45 par Palissarde

0

Xavi Hernandez @Icon Sport


Décidément, après chaque Clasico FC Barcelone – Real Madrid, les polémiques s’enchaînent tels des feuilletons de Dallas. Ce vendredi, c’est le média Elmundo qui dégaine, 48 heures après le match nul entre les deux équipes en quarts de finale retour de Coupe du Roi au Camp Nou (2-2 et qualification du FC Barcelone). Elmundo publie en effet une video que Xavi, le milieu du Barça, aurait bien aimé garder secrète. Le site internet s’est procuré une séquence précédent une interview officielle avec la chaîne du club, Barça TV…

Des propos off de Xavi après FC Barcelone – Real Madrid fuitent dans la presse…

Quelques secondes de « off » durant lesquelles le joueur dit tout le bien qu’il pense (ou pas) du Real Madrid, de Lassana Diarra en particulier, mais aussi de l’arbitrage.« Ils sont incroyables, ils ne savent pas perdre » , lâche-t-il par exemple dans un discussion détendue avec les commentateurs du programme, avant le début officiel de l’entretien. Le joueur parle également d’une faute commise par Lassana Diarra à la fin de la 1re mi-temps. « Le carton est évident… ils ne veulent pas le sanctionner. Je l’ai dit à l’arbitre: expulsez-le. C’est la faute de ce joueur qui fait des fautes d’animal. » Voilà qui devrait encore relancer quelques polémiques supplémentaires entre les deux géants d’Espagne.

Le FC Barcelone lance une enquête…

Toujours est-il que du côté du FC Barcelone, on a du mal à digérer le fait que des images de sa télé interne aient pu fuiter comme cela dans la presse. Un porte-parole du club a donc annoncé que le Barça venait de lancer une enquête pour savoir comment un tel évènement a pu se produire. Les Blaugranas ont notamment demandé la coopération de Mediapro, l’entreprise responsable de la production du programme de Barça TV….

Découvrez la vidéo en question sur elmundo

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑