FC Barcelone : Si le maillot blaugrana était conçu par Under Armour…

Posté le 31 octobre 2015 par

x0

Un designer argentin s'est amusé à dessiner le maillot du FC Barcelone selon les codes de la marque Under Armour. - @DR

Un designer argentin s’est amusé à dessiner le maillot du FC Barcelone selon les codes de la marque Under Armour. – @DR

Puisque Under Armour arrive en force dans le foot, surtout sur le marché des chaussures, mais progressivement aussi vers celui des maillots et puisqu’il se dit que la marque lorgne sur le FC Barcelone, le designer argentin Franco Carabajal s’est amusé à produire un concept maillot de ce que serait la tenue du Barça, si elle était conçue par l’équipementier de Baltimore (à l’image ci-dessous).

Un maillot du FC Barcelone selon les codes de la marque Under Armour

Franco Carabajal – qui officie par ailleurs sur l’excellent site LaCaSaCa -, a introduit dans son visuel les codes propres à la marque Under Armour mixés avec ceux du FC Barcelone. Cela donne un maillot bicolore blaugrana avec d’étranges rayures sur les manches et du doré notamment pour marquer le sponsor ventral.
Maillot FC Barcelone Under Armour

Peut-être une bataille qui s’annonce entre deux équipementiers sportifs made in US

Sur la droite, en place de l’ordinaire virgule, le logo, deux UU inversés qui forment le A, de la marque Under Armour. Tout cela relève évidemment de la fiction car comme nous vous l’expliquions récemment, Nike a toute les raisons stratégiques de prolonger son bail avec le FC Barcelone. Mais le contrat arrivera bientôt à échéance, les discussions ont déjà débuté et Nike n’est clairement pas la seule marque à vouloir habiller des joueurs qui comptent parmi les meilleurs de la planète.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.