FC Barcelone : Un nouveau patch sur le maillot de la Ligue des champions

Posté le 26 août 2015 par

x0

Le FC Barcelone est entré dans le club très fermé des équipes ayant au moins cinq victoires en Ligue des champions. Ils porteront un badge d'honneur pour marquer l'occasion. - @Facebook

Le FC Barcelone est entré dans le club très fermé des équipes ayant au moins cinq victoires en Ligue des champions. Ils porteront un badge d’honneur pour marquer l’occasion. – @Facebook

Approuvé par l’UEFA qui en fait état ce mercredi sur son site, le FC Barcelone portera un patch spécial à compter du prochain exercice en Ligue des champions. « Un badge d’honneur » écrit l’UEFA, réservé aux équipes qui ont gagné cinq fois la prestigieuse Coupe aux grandes oreilles.

A lire aussi :
Toutes les primes de la Ligue des champions 2015-2016

Ils sont cinq désormais à intégrer ce cercle très fermé et convoité : le Real Madrid qui l’a gagné à dix reprises (un record), le Milan AC avec ses 7 victoires et enfin le Barça, le Bayern Munich et Liverpool qui en comptent tous 5.

En outre l’UEFA précise que les clubs qui ont gagné trois Ligues de champions consécutives portent aussi ce badge d’honneur. En l’occurrence l’Ajax Amsterdam puisque le Bayern Munich est concerné par tous les tableaux.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.