FC Barcelone: Voici le nouveau site Internet de Gerard Piqué…

Posté le 9 janvier 2013 par

x0

Gérard Piqué – @Icon Sport

La star du FC Barcelone, Gerard Piqué, continue de peaufiner son image sur Internet avec un tout nouveau site web lancé cette semaine. Le défenseur aux 6 millions de fans facebook et bientôt 5 millions de followers twitter se dotent d’un nouvel outil pour communiquer avec ses fans, mais surtout pour mettre en avant ses sponsors. Les logos de Mango, Nike et Frederic Jouvenot (un marque de montres de luxe) apparaissent ainsi stratégiquement en Une du site.

Une timeline originale pour la star du FC Barcelone, Gerard Piqué

Pour ne froisser aucun supporter (ou presque), le nouveau site Internet de Gerard Piqué se décline en version espagnole, catalane, anglaise et… chinoise. Au niveau technique, on y découvre notamment une intéressante timeline à parcourir pour (re)découvrir la biographie du joueur, de 1997, alors qu’il n’a que 10 ans, à aujourd’hui. Celle-ci est ponctuée d’images, évidemment.

Sur Internet, Gerard Piqué est partout

On note qu’aujourd’hui, Gerard Piqué fait partie des joueurs qui fait le plus attention à son image sur Internet. La star du Barça est présent sur Twitter et Facebook, mais également sur Google plus, Youtube, Instagram, Whosay et le fameux réseau chinois Tencent QQ. De quoi ratisser large. Probablement une influence de sa petite amie, Shakira, elle aussi très présente sur Internet. Pour avoir accès à tous ces comptes web 2.0, rendez-vous sur le nouveau site de Gerard Piqué…

Découvrez par ici le nouveau site web de Gerard Piqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.