FC Barcelone – Voici le puissant bolide à 300.000€ de Neymar

Posté le 22 avril 2016 par

x2

En ce moment, Neymar ne jure que pour cette Ferrari 458. - @DR

En ce moment, Neymar ne jure que pour cette Ferrari 458. – @DR

Faut-il croire qu’il avait déjà tous les signes distinctifs d’un futur grand footballeur, enfant, Neymar rêvait tout à la fois, une fois adulte, d’être une star du ballon rond et de conduire une voiture de la marque Ferrari. A 24 ans, tout a plutôt bien réussi au Brésilien. Il joue pour le FC Barcelone, un grand du foot et il a pour voiture fétiche, depuis la fin de l’année dernière, cette Ferrari 458, en vidéo ci-dessous.


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune

Neymar peut venir aux entraînements en Ferrari sans crainte de se faire réprimander

Ce bolide à plus de 300.000 euros est celui du moment que le crack brésilien préfère. Il eut pourtant été une époque au Barça, où Neymar n’aurait jamais pu se présenter aux entraînements de son club, avec sa puissante voiture rouge. Au temps où Pep Guardiola dirigeait le collectif blaugrana, le très pointilleux stratège catalan interdisait à ses joueurs d’utiliser autre chose que les modèles du constructeur Audi prêtés par le club. Cela a d’ailleurs était l’objet d’une dispute devenue légendaire, entre Guardiola et Zlatan Ibrahimovic…

L’attaquant du FC Barcelone, 3e joueur le mieux rémunéré du monde

Neymar a d’autres voitures que cette Ferrari en sa possession. En 2015, selon les chiffres récemment donnés par le magazine France Football, le joueur auriverde a gagné 43,5 millions d’euros à l’addition du salaire, des primes à la performance et des revenus du sponsoring. Il est le troisième footballeur le mieux rémunéré du monde.

A lire aussi

Inter Milan – Pour son 50e but, il s’est offert cette Lamborghini aux couleurs de son club !

Comment différencier sa Lamborghini, quand tous les footballeurs ont la même ?


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

2 réflexions au sujet de « FC Barcelone – Voici le puissant bolide à 300.000€ de Neymar »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.