FC Barcelone: Voici les prochaines chaussures de Messi

Posté le 30 octobre 2014 par

x0

Lionel Messi aura de nouvelles chaussures à la rentrée 2015. - @Facebook

Lionel Messi aura de nouvelles chaussures à la rentrée 2015. – @Facebook

Après Neymar, Lionel Messi. Le site anglais Footy Headlines a dévoilé le modèle de chaussures que l’attaquant du FC Barcelone portera à la rentrée 2015, après la trêve des confiseurs. Avec un changement d’importance du côté de son équipementier Adidas puisque cette version devrait s’appeler Adidas Messi 10.1 même si cela reste l’Adizero F50 dont l’Argentin est l’ambassadeur.

A lire aussi :
Découvrez les prochaines chaussures de Neymar

Cette paire sera donc à usage unique pour Lionel Messi et personne d’autre sur le terrain vert. D’ailleurs elle est un hommage à la ville de Rosario, là où est né le quadruple Ballon d’Or, le 24 juin 1987. L’Adidas Messi 10.1, quatrième génération de l’Adizer sera orange et verte avec des teintes de blanc pour le logo de l’équipementier. Sa texture, HybridTouch 2.0 est un mélange de cuir et de synthétique pour réduire son poids sachant que c’est l’un des modèles les plus légers du marché.

Voici les Adidas Messi 10.1, les futures chaussures de Lionel Messi

Cette version sera la première d’une longue série car suivront, selon Footy Headlines, les Messi 10.2, 10.3 et 10.4. Elle sera disponible à la vente pour le grand public à la fin de l’année au prix estimé de 220 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.