FC Lorient: Nouveau maillot domicile, extérieur et third 2015-2016 [OFFICIEL]

Posté le 4 juillet 2015 par

x0

Le FC Lorient était le dernier club de Ligue 1 à ne pas encore avoir dévoilé de maillot pour la saison 2015-2016. - @FCLorient

Le FC Lorient était le dernier club de Ligue 1 à ne pas encore avoir dévoilé de maillot pour la saison 2015-2016. – @FCLorient

Les Merlus étaient les derniers du championnat de France de Ligue 1 à ne pas encore avoir levé le voile, voilà qui est fait par Adidas avec le maillot domicile, l’extérieur et le third du FC Lorient pour la saison 2015-2016.

Découvrez les maillots du FC Lorient en 2015-2016


La marque aux trois bandes a porté plus d’attention à ces nouvelles tenues, maintenant qu’elle n’a plus l’ASSE dans son pool mais encore l’OL et l’OM pour principales locomotives en France.

ENCORE PLUS DE MAILLOTS 2015-2016
Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge actualisé au jour le jour…

A domicile, les Merlus joueront en orange, « symbole de dynamisme et d’enthousiasme » écrit le club sur son site. De larges bandes horizontales barrent cette tenue, par ailleurs identique dans sa conception au maillot extérieur version Gwenn Ha Du (le noir et le blanc, couleurs de la Bretagne), un symbole identitaire que le Stade Rennais a repris lui aussi sur sa tenue extérieure.

Le third enfin sera à dominante de noir avec de fines lignes verticales en orange. Adidas y voit un hommage à « La Marée Sportive », un club de foot amateur à l’origine du FC Lorient d’aujourd’hui. Sur chaque maillot, la marque aux trois bandes a aussi fait floquer la devise : « Le football autrement ». Découvrez ces tenues dans la galerie d’images ci-dessus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.