FC Nantes – Voyez le bus qui transporte les joueurs de Claudio Ranieri

Posté le 9 septembre 2017 par

x0

Discret mais d’un habillage original, le bus du FC Nantes. – @FCNantes

S’il fallait classer les bus des équipes de football selon l’habillage extérieur sur la carrosserie, celui du FC Nantes tiendrait bonne place au classement des plus sympas. A tout le moins des plus originaux. Il est d’apparence assez sobre, en noir pour couleur dominante, il y a beaucoup plus tape à l’oeil, notamment en Ligue 1. Le « secret » de ce appareil dédié au club canari tient dans le flocage du nom FC Nantes.

Sur le bus le « FC Nantes » floqués est produit à partir du nom des joueurs

Il est le résultat de l’association des noms des joueurs passés par le club de la Loire-Atlantique. C’est à bord de cet appareil que, depuis près de trois ans qu’il est en service, les Nantais sillonnent les routes de France, d’une ville à une autre au grès du calendrier sportif.

Rien sur l’intérieur de l’appareil. Mais on suppose qu’il est tout confort…

De son intérieur, en revanche on ne sait rien. Le FC Nantes ne l’a pas évoqué, dans un sujet anciennement traité sur son site. On le devine toutefois, comme pour beaucoup de bus personnalisés pour les clubs, qu’il doit être confort, avec peut-être un espace cuisine, avec frigo et micro-onde, du wifi et des prises pour brancher les appareils électroniques. En général, c’est la base d’un déplacement dans de bonnes conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.