Federer et Nadal régalent Piqué et Ibrahimovic (PSG)…

Posté le 21 octobre 2012 par

x1

Roger Federer a offert ses nouvelles chaussures à Gerard Piqué, le joueur du FC Barcelone. Rafael Nadal, lui, a donné sa raquette à Ibrahimovic, le joueur du PSG. Quand on a les mêmes sponsors, on aime visiblement se faire des cadeaux…

On ne fait pas le même sport, mais ce qui est certain, c’est que le duo Federer-Nadal du tennis a le même sponsor que les clubs de football du FC Barcelone et du PSG. Les stars du tennis ont visiblement passé leur week-end à offrir des jolis cadeaux aux grands noms du ballon rond des deux écuries. Et ces derniers ont largement diffusé l’info via leurs réseaux sociaux. Une opération de communication visiblement bien huilée.

Nadal offre sa raquette à Ibrahimovic..

Ainsi, samedi, Rafael Nadal, dont l’équipementier n’est autre que Nike, a rendu visite au PSG de son grand ami Nasser Al-Khelaifi, en donnant le coup d’envoi du match contre Reims. Résultat: Rafa a encore reçu un nouveau maillot parisien. Et lui-même a offerte un de ses raquettes à Zlatan Ibrahimovic, comme le montre la photo postée sur la page Facebook du PSG et de Rafa.

La vidéo postée par Gerard Piqué avec le cadeau de Federer

… Et Federer régale ses chaussures à Gerard Piqué !

Autre pays, mais même sponsor et surtout même pratique. Ce week-end, Gerard Piqué a posté une vidéo dans laquelle il fait découvrir les nouvelles chaussures que lui a fait livrer Roger Federer. Celles-ci sont estampillées du numéro 287, comme le nombre de semaines record durant lesquelles Roger Federer est resté numéro un mondial en carrière, battant ainsi les 286 semaines de Pete Sampras. « Cher Gérard, merci pour votre soutien », se plaît à envoyer Roger comme message. Notons quand même que la perf’ de Federer avait été réalisée cet été et que, depuis, la star du tennis a atteint le cap des 300 semaines en tant que numéro un. C’était décidément le week-end des cadeaux entre les grands représentants de la marque à la virgule. Faisons donc les comptes…

Une réflexion au sujet de « Federer et Nadal régalent Piqué et Ibrahimovic (PSG)… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.