Fifa 15: Messi sera sur les jaquettes. Découvrez-les toutes…

Posté le 15 juillet 2014 par

x1

Depuis 2011, Messi est l'ambassadeur du groupe EA Sports.

Depuis 2011, Messi est l’ambassadeur du groupe EA Sports.

Son titre de meilleur joueur du Mondial 2014 fait débat mais dans le coeur des concepteurs du jeu FIFA 15, Lionel Messi reste bel et bien le numéro 1. L’Argentin, ambassadeur du groupe EA Sport sera en effet sur la jaquette du prochain opus du plus célèbre des jeux vidéo de foot sur console et ce, pour la quatrième saison consécutive.

Messi ambassadeur du prochain FIFA 15

Logique dans la mesure où l’Argentin a été choisi pour être le pendant à Cristiano Ronaldo qui prête lui son image au jeu concurrent PES. A 1,5 millions d’euros par an environ l’association (débutée en 2011), EA Sport a tout intérêt à communiquer conjointement avec l’attaquant du FC Barcelone.

Sortie prévue le 25 septembre

Toutes les jaquettes de FIFA 15 : pour la Xbox One


Déjà présents sur les jaquettes de FIFA Street, FIFA 13 et FIFA 14, Lionel Messi sera donc sur celle de FIFA 15. Sotie prévue de ce nouvel opus, le 25 septembre prochain.

Une réflexion au sujet de « Fifa 15: Messi sera sur les jaquettes. Découvrez-les toutes… »

  1. Fifa 15 sur PS4

    La jaquette de Fifa 15 ne change toujours pas (il fallait s’en douter). En tout cas bien joué de la part d’EA Sports de balancer la jaquette quelques jours après que Lionel Messi fut élu meilleur joueur du mondial. Perso, je m’en fiche un peu de la jaquette, ce qui m’intéresse le plus c’est le jeu en lui même et la dessus rien à redire apparemment.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.