FIFA 16: Le PSG sera dispo dans la démo officielle

Posté le 11 août 2015 par

x0

Le PSG sera proposé aux joueurs dans la démo jouable de FIFA 16 annoncée le 9 septembre prochain. - @EASports

Le PSG sera proposé aux joueurs dans la démo jouable de FIFA 16 annoncée le 9 septembre prochain. – @EASports

Ah, le plaisir de pouvoir tester avant tout le monde le jeu de foot sur console le plus pratiqué sur la planète. Plaisir que nous avons eu, à Sportune en compagnie d’un spécialiste, Abdoulaye Sarr alias Le prof. Le 9 septembre prochain, soit quinze jours avant la sortie officielle de FIFA 16, les plus impatients pourront se faire la main (les pouces) sur la nouvelle version du jeu dans une démo comprenant douze équipes, parmi lesquelles le Paris SG.

Dix clubs (outre le PSG, le FC Barcelone, le Real Madrid, Chelsea, Manchester City, le Borussia Dortmund, le Borussia Mönchengladbach, l’Inter Milan, River Plate et le Sounder de Seattle) et deux nations féminines (Allemagne et Etats-Unis) puisque les filles font – enfin – leur entrée dans une version de FIFA seront proposés dans cette démo officielle.

Les 9 nouveaux stades dans FIFA 16: Borussia-Park, Borussia Mönchengladbach


Si Paris a son club, le Parc des Princes n’y est pas, les trois stades retenus sont le Borussia Park (Monchengladbach), Santiago Bernabeu (Real Madrid) et le CenturyLink Field (Sounders). Les matchs de la démo de FIFA 16 se disputeront sur quatre minutes avec des conditions climatiques aléatoires (pluie ou sec) et des rencontres se disputant aussi bien le jour que la nuit. FIFA 16 sortira le 24 septembre 2015.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.