FIFA 17 – Les images, fonds d’écran et wallpapers officiels du jeu

Posté le 22 juillet 2016 par

x0

La pression monte pour des millions de gamers sur la planète qui ont coché sur leur calendrier, la date du 29 septembre 2016, jour de sortie mondiale, sur Xbox One, PS4, PC, Xbox 360 et PS3 du jeu de foot sur console, FIFA 17. On le sait depuis ce 21 juillet, c’est le milieu de terrain du Borussia Dortmund Marco Reus qui sera l’ambassadeur du jeu sur toutes les jaquettes internationales, en remplacement de Lionel Messi qui a rendu son tablier après des années d’association avec la saga.

Marco Reus sur la jaquette internationale de FIFA 17

C’est une surprise de voir l’international allemand choisi pour ce rôle car il était en balance avec des joueurs, a priori plus médiatiques que lui : le Belge de Chelsea, Eden Hazard, le Colombien du Real Madrid, James Rodriguez et, c’est d’ailleurs une déception pour les fans tricolores, l’international français de Manchester United, Anthony Martial.

Des millions de joueurs attendent la sortie, le 29 septembre

Ce sont les joueurs de FFA et les futurs de cet opus FIFA 17 qui ont voté pour Marco Reus. Plus de 3 millions de personnes sur la planète, ça donne une idée de l’importance du phénomène. Découvrez ci-dessous les images, fonds d’écran et wallpapers officiel de FIFA 17 que nous mettrons régulièrement à jour, en fonction des images partagées par l’éditeur du jeu.

Les images, fonds d’écran et wallpapers officiels de FIFA 17

Cliquez sur l’image pour la voir en grand format

Pages: 1 2 3Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.