FIFA 17 révèle 4 ambassadeurs pour succéder à Messi. Avec un joueur français…

Posté le 6 juin 2016 par

x0

Il n'y a pas une mais quatre têtes d'affiches pour remplacer Messi comme ambassadeur de FIFA 17.

Il n’y a pas une mais quatre têtes d’affiches pour remplacer Messi comme ambassadeur de FIFA 17.

Rendez-vous est donné au 29 septembre 2016. Ce jour-là sortira FIFA 17, nouvel opus de l’éditeur canadien EA Sports, chaque année attendu par un nombre croissant de joueurs. Ce jeudi, les équipes du jeu de foot sur console le plus pratiqué au monde ont révélé plein de choses, à commencer par le trailer (à voir ci-dessous) de ce futur FIFA 17 mais aussi, pour chose qui nous intéresse particulièrement à Sportune, le nom du successeur de Lionel Messi comme ambassadeur du jeu.

Anthony Martial parmi les 4 ambassadeurs de FIFA 17


FIFA 17: Le trailer et les nouveaux ambassadeurs par Sportune

Plutôt le nom des successeurs, car ils seront au nombre de quatre, parmi lesquels un international français en la personne de l’attaquant de Manchester United, Anthony Martial. Il fait équipe avec deux autres anciens pensionnaires du championnat de France, dont un – James Rodriguez aujourd’hui au Real Madrid – qu’il a côtoyé à l’AS Monaco et l’autre Eden Hazard (Chelsea) qu’il a vu défendre le Losc quand lui faisait ses débuts sur les terrains de Ligue 1.

Hazard, Reus et James Rodriguez succèdent eux aussi à Lionel Messi

Le quatrième enfin est le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Marco Reus. Cette nomination intervient alors que l’international allemand, touché aux adducteurs, a été écarté de la sélection à l’Euro 2016 après avoir déjà raté le Mondial 2014. Son aura n’en a manifestement pas pris ombrage. Plus d’informations sur ce futur FIFA 17 devraient être donnée après la mi-juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.