FIFA 17 vs PES 2017 : Les visages des joueurs au comparatif. Qui sont les plus réussis ?

Posté le 24 septembre 2016 par

x0

Les visages des joueurs sur PES 2017 face à ceux de FIFA 17.

Les visages des joueurs sur PES 2017 face à ceux de FIFA 17.

C’est l’une des clés du duel que se livrent chaque année les deux puissants éditeurs de jeux de foot sur console : EA Sports d’un côté et Konami de l’autre. La numérisation des joueurs pour une reproduction le plus fidèle possible de son visage est un enjeu qui compte et dont voici tous les éléments de comparaison, entre les futurs FIFA 17 et PES 2017.

Les visages sur FIFA 17 vs ceux de PES 2017

Cette séquence réalisé par Xbox Medien met en opposition plusieurs joueurs de chacune des versions. Les noms ne sont pas donnés mais on devine facilement les principaux parmi lesquels, beaucoup d’internationaux de l’équipe de France : Kinglsey Coman, Blaise Matuidi, Patrice Evra, N’Golo Kanté, Paul Pogba ou Anthony Martial.

A chacun ses particularités, réussites ou échecs…

Difficile pour nous de donner l’avantage à l’une ou l’autre des éditions car cela dépend finalement du joueur, certains sont plus réussis sur FIFA 17 et d’autres sur son rival PES 2017. Les doubles virtuels de chacun sont d’ailleurs au centre de nombreuses discussions du moment. Hier vendredi, par exemple, la presse française s’amusait de la reproduction faite par FIFA 17 du coach du Real Madrid, Zinedine Zidane. C’est vrai qu’à regarder l’image ci-dessus, on est assez loin de la réalité.


La pub TV de FIFA 17 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.