Finale Champions Cup 2015, Clermont – Toulon en direct streaming !

Posté le 2 mai 2015 par

x0

La finale de la Champions Cup 2015 sera 100% française entre l'ASM Clermont et le RC Toulon.

La finale de la Champions Cup 2015 sera 100% française entre l’ASM Clermont et le RC Toulon.

Cocorico. Ce samedi 2 mai nous en sommes sûr, la France sera sacrée championne d’Europe des clubs de rugby puisque la finale qui se dispute au stade de Twickenham à Londres, oppose deux équipes françaises dans un remake de 2013. La finale de la champions Cup 2015, ASM Clermont – RC Toulon sera à suivre en live à la TV sur la chaîne France 2 ou, pour ceux qui préfèrent le web, en direct streaming sur le site FranceTV Sport.

Suivez la finale de la Champions Cup 2015, Clermont – Toulon en direct streaming

La finale de la Champions Cup 2015, Clermont – Toulon est en direct streaming et live TV


Top 10 Les rugbymen les mieux payés au monde par Sportune

Le coup d’envoi est programmé à 18h00 mais France 2 prendra l’antenne dès 17h35. Comme d’ordinaire sur la chaîne publique, Matthieu Lartot et Raphaël Ibanez seront aux commentaires de cette finale de la Champions Cup 2015 tandis que Clémentine Sarlat les épaulera depuis le bord de la pelouse. Cette finale entre l’ASM Clermont et le RC Toulon est donc un remake de 2013 qui avait le club varois l’emporter sur son homologue auvergnat d’un tout petit point (16-15).

Un remake de la finale de 2013 gagnée par le RC Toulon

Pour les jaunard si souvent poissards, la défaite est restée en travers de la gorge. Ce samedi, Clermont aura une revanche à prendre et pourra, insolite clin d’oeil irlandais, compter sur la présence d’une poignée de supporters du Munster présent à Twickenham. En vertu des excellentes relations qu’entretiennent la « Yellow Army » de Clermont et la « Red Army » du Munster, les Irlandais viendront à Londres soutenir Rougerie et ses camarades. Ce n’est pas la première fois que les deux clubs de portent mutuellement soutien.


Top 10 Les rugbymen les mieux payés au monde par Sportune

L’ASM Clermont soutenu même en Irlande !

Et c’est une bonne nouvelle pour le spectacle en tribune car cette affiche 100% française ne va pas attirer les foules. D’après les chiffres de vente à la billetterie, il faut en effet s’attendre à un Twickenham à moitié plein (ou vide c’est selon), ce qui n’est d’ailleurs pas pour rassurer les organisateurs du prochain Mondial de rugby car c’est ici, à Londres et dans cette enceinte mythique, que doit se jouer la finale, le 31 octobre 2015.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.