Finale Monte Carlo 2016: Monfils – Nadal en direct streaming

Posté le 18 avril 2016 par

x0

Gaël Monfils jouera la finale du tournoi de Monte Carlo 2016 face à Rafael Nadal. - @Facebook

Gaël Monfils jouera la finale du tournoi de Monte Carlo 2016 face à Rafael Nadal. – @Facebook

Sur terre battue, cela n’a pas fait un pli. Pour la première confrontation de Gaël Monfils et de Jo-Wilfried Tsonga sur la surface, le premier a largement dominé l’autre, ce samedi, dans la deuxième demi-finale. Plus tôt, Rafael Nadal qui est à Monaco dans son jardin a difficilement dominé l’Anglais, Andy Murray. La finale de Monte Carlo 2016, Monfils – Nadal est en direct streaming et live TV, diffusé sur la chaîne France Ô et les plateformes numériques de la télévision publique.

Suivez la finale de Monte Carlo 2016 en direct streaming

La finale de Monte Carlo 2016 est en direct streaming et live TV


C'est lui le joueur le plus rapide de l… par Sportune

Le match débutera aux environs de 14h30, l’antenne sera prise une dizaine de minutes avant par les antennes de France Télévision. La présence de Gaël Monfils face à Rafael Nadal sur un tournoi terrien en principauté de Monaco aurait toutefois mérité meilleure exposition que sur la chaîne France Ô.Ne boudons toutefois pas notre plaisir de pouvoir suivre cette superbe affiche en clair. Le tournoi de Monte Carlo pour Nadal c’est un peu sa maison, comme Roland Garros à Paris.

Nadal a gagné huit fois le tournoi de Monte Carlo

Une épreuve que la Majorquin a gagné à huit reprises, record absolu, alors même s’il sort d’une dernière saison très éprouvante et que l’on ne sait pas à quel niveau il est vraiment, Rafael Nadal n’en reste pas moins le très grand favori. Son tour de force contre Andy Murray en demi-finale (2-6, 6-4, 6-2) prouve quand même qu’il est bien là. Gaël Monfils aussi, qui n’a fait qu’une bouchée de Jo-Wilfried Tsonga dans l’autre demi-finale.

Rafael Nadal mène 11-2 face à Gaël Monfils

Seulement en faudra-t-il surement plus pour dominer Nadal. Au jeu de leurs confrontations, les deux hommes se sont affrontés treize fois. Et le bilan est sans appel pour Monfils battu onze fois. Le vainqueur de cette finale du tournoi de Monte Carlo 2016 empochera 717.315 euros et 1.000 points ATP.

La finale de Monte Carlo 2016 est en direct live streaming

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.