Finale Roland Garros 2015: Djokovic – Wawrinka en direct streaming

Posté le 7 juin 2015 par

x0

Stanislas Wawrinka dispute ce dimanche, face à Novak Djokovic, la finale du tournoi de Roland Garros 2015. - @Facebook

Stanislas Wawrinka dispute ce dimanche, face à Novak Djokovic, la finale du tournoi de Roland Garros 2015. – @Facebook

Nous y voilà. Sans Jo-Wilfried Tsonga que l’on aurait aimé avoir à la place du Suisse mais avec Stanislas Wawrinka donc, et celui qu’il faudra aller chercher tant le trophée lui semble désormais promis, le numéro un mondial, Novak Djokovic. La finale du tournoi de Roland Garros 2015 Djokovic – Wawrinka sera comme tous les jours et pour la dernière fois retransmises en direct par Eurosport ou France 2 et disponible en direct streaming via le site FranceTV Sport.

Suivez la finale de Roland Garros 2015, Djokovic – Wawrinka en direct streaming

La finale de Roland Garros 2015, Djokovic – Wawrinka est en direct streaming

Djokovic après avoir écarté le monstre Nadal puis douté mais finalement gagné aux dépens du solide écossais Andy Murray n’est plus qu’à une seule victoire du seul tournoi du Grand Chelem qui se refuse à lui. Wawrinka le sait, même s’il a parfaitement géré l’obstacle Jo-Wilfried Tsonga sur un tournoi majeur disputé en France devra réciter autre chose encore pour venir à bout du Serbe.

Le seul Grand Chelem qui manque à Djokovic

Un peu plus fébrile en fin de match, vendredi puis samedi face à Andy Murray, Novak Djokovic sent peut-être le poids de la pression plus fort sur ses épaules. Cela n’empêche qu’il sera favori et encore plus à la lecture des statistiques, impitoyables pour Wawrinka : 17 victoires pour le numéro un mondial contre trois seulement pour le Suisse.

Djokovic 17 – Wawrinka 3

Reste que sur ces vingt oppositions, aucune ne l’ont été sur la terre-battue un élément qui pourrait avoir son importance. La dernière fois que Djokovic et Wawrinka se sont opposés, c’était au premier Grand-Chelem de cette année 2015, à l’Open d’Australie. Wawrinka alors tenant du titre s’était incliné face au Serbe futur vainqueur du tournoi. Mais Djoko avait eu besoin de cinq sets pour l’écarter de sa route.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.