Finale Top 14 2015: Stade Français – ASM Clermont en direct streaming et TV !

Posté le 13 juin 2015 par

x0

Comme à chaque match, l'ASM Clermont pourra compter sur le soutien de son incroyable public en finale du Top 14 2015. -@Facebook

Comme à chaque match, l’ASM Clermont pourra compter sur le soutien de son incroyable public en finale du Top 14 2015. -@Facebook

Voilà une finale qui déjoue quelque peu les pronostics de base même si l’on est quand même habitué à retrouver soit les Jaunards et leur Yallow Army, soit l’équipe parisienne, à ce stade de la compétition. Cela n’empêche que la finale du Top 14 2015, Stade Français – ASM Clermont qui se dispute ce samedi soir au Stade de France n’est pas forcément celle que l’on attendait. Ce match sera diffusé en live à la TV sur les chaînes Canal + et France 2 ainsi qu’en direct streaming sur le site FranceTV Sport.

Suivez la finale du Top 14, Stade Français – ASM Clermont en direct streaming

La finale du Top 14, Stade Français – ASM Clermont est en direct streaming et live TV

Même si l’on attendait Toulon et même si certains observateurs voyaient Toulouse aller au bout à la faveur d’une fin de saison plus positive et du départ annoncé de Guy Novès vers l’équipe de France, cette finale du Top 14 2015 ne sera pas totalement inédite. Ce sera même un remake de celle disputée ici même, au Stade de France, en 2007. A l’époque, les Franciliens avaient dominé les Auvergnats (23-18).

Des oppositions fertiles en jeu et en essais

La bonne nouvelle pour les amoureux de rugby c’est qu’en phase régulière de championnat, cette saison 2014-2015, les matchs entre Clermont et le Stade Français ont été très disputés et fertiles en points ; l’ASM gagnant largement chez lui 51-9 avant d’enregistrer une défaite 40 à 26 à Paris. Clermont, recordman national de finales de championnat perdues (10) devra se passer de deux de ses internationaux : Noa Nakaitaci et Wesley Fofana.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.