Football Manager 2016 a imaginé le transfert de Cristiano Ronaldo au PSG

Posté le 31 octobre 2015 par

x0

Les stats de Cristiano Ronaldo au PSG sur Football Manager 2016. - @BleacherReport

Les stats de Cristiano Ronaldo au PSG sur Football Manager 2016. – @BleacherReport

Ce n’est que le 13 novembre prochain que sortira le très attendu des gamers, Football Manager 2016, un jeu qui place le joueur dans le costume du coach d’une équipe de foot. Mais depuis plusieurs jours, Sport Interactive, la société qui l’édite, s’amuse à simuler tantôt l’issue du classement de la saison en cours ou présentement, à la demande du Bleacher Report aux Etats-Unis, le transfert de Cristiano Ronaldo au Paris SG.

140M€ pour faire signer Cristiano Ronaldo au PSG

Faire venir l’international portugais sur la pelouse du Parc des Princes a un coût record de 140 millions d’euros ce qui ferait de CR7 le transfert le plus cher de l’histoire, un titre symbolique qu’il détient déjà par ailleurs. Tout cela pour que, dès sa première saison, Cristiano Ronaldo plante 33 buts et délivre 10 passes décisives. Avec lui, le Paris Saint-Germain gagnera un nouveau championnat de France, une nouvelle coupe de France et une nouvelle coupe de la Ligue. Mais Toujours pas la Ligue des champions. « Caramba encore raté » comme dirait l’autre.

Une Ligue 1, deux coupes nationale. Mais toujours pas de Ligue des champions

Pire, d’après Football Manager 2016, les joueurs de Laurent Blanc s’inclineront encore une fois au stade des quarts de finale. Et punition ultime pour CR7 ce sera contre l’Alético Madrid, voisin et ennemi de son ex-club, le Real Madrid. Sauf qu’on vous le rappelle, tout cela n’est que fiction. Football Manager 2016, même si l’opus est devenu une référence du marché n’a pas de boule de cristal. Du moins, pas que l’on sache…

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.