Adebayor nous montre son drôle de bolide à trois roues, à 20.000€

Posté le 5 juillet 2017 par

x1

Emmanuel Adebayor a d’étonnants engins motorisés dans son garage. – @Instagram

Cela s’appelle un Can-Am Spider, ça se présente comme une moto, sauf que la particularité première est que l’engin a trois roues. Mais à distance beaucoup plus large que les scooters que l’on croise régulièrement en ville. En France, ces engins sont plutôt rares. Mais en Premier League anglaise, les footballeurs en sont friands. Même s’il est aujourd’hui en Turquie, Emmanuel Adebayor en a gardé quelques habitudes.

Dans la série des engins excentriques d'Adebayor, il y a d'abord son Can-Am

Emmanuel Adebayor a un étrange Can-Am Spider dans son garage

Dont le goût des choses excentriques, sa Rolls Royce personnalisée en est une, surement sa plus couteuse, mais cet engin qu’il décline sous une autre forme, tout aussi bizarre à deux roues, en est une autre (à voir en images dans le diaporama ci-dessus). L’ex de Monaco, d’Arsenal, de Manchester City, du Real ou de Tottenham, a partagé les images de ses deux drôles d’engins sur son compte Instagram.

Willian à Chelsea a le même

Le Can-Am est une grosse moto de plus de 400kg, poussée par un moteur de 1330cm3. Elle est si grosse qu’elle a une marche arrière pour faciliter ses manoeuvres. Il faut compter 20.000 euros environ, pour l’acheter. Un autre de Premier League anglaise a son modèle d’une autre couleur, c’est Willian, le milieu brésilien de Chelsea.

Une réflexion au sujet de « Adebayor nous montre son drôle de bolide à trois roues, à 20.000€ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.