ASSE: Romeyer reparle du contrat refusé par Nery

Posté le 5 avril 2012 par

x0

Loris Nery à l'ASSE - @Iconsport

Le défenseur de l'ASSE, Loris Nery - @Iconsport

Le défenseur de 21 ans de l’ASSE, Loris Néry, n’a pas été convoqué, samedi, par Saint-Etienne, pour le match perdu face à l’OGC Nice au stade Geoffroy-Guichard (3 buts à 2), dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Une mise à l’écart après le refus de ce dernier de prolonger son contrat chez les Verts ou de filer direction Valenciennes cet hiver ? Absolument pas, répond le président Roland Romeyer, ce jeudi, interrogé par le journal Le Progrès. Le dirigeant explique qu’il s’agit bien là d’un choix sportif et revient sur le nouveau contrat proposé au joueur et refusé par ce dernier il y a quelques mois…

Loris Néry n’est pas mis à l’écart par l’ASSE

« Nous avons soumis une prolongation de contrat à Loris aux conditions identiques à celles proposées et acceptées par des jeunes de sa génération, explique Romeyer. (voir les détails sur les principes de rémunération à Saint-Etienne cette saison). Nous lui avons même donné une prime en fin d’année. Il a refusé la proposition. » Romeyer ajoute également qu’il y a bien eu des contacts avec Valenciennes pour un éventuel transfert du joueur, mais que ces derniers n’ont pas donné suite à cause des « exigences des représentants de Loris. » 

Loris Néry, toujours à 4 500 euros par mois ?

Pour rappel, fin octobre, le journal L’Equipe revenait sur le contrat du jeune joueur à l’ASSE. Le quotidien expliquait que son salaire était de 4 500 euros par mois. A l’époque, le joueur était régulièrement utilisé Christophe Galtier. Puisque ce dernier n’a pas signé de nouveau deal depuis, il semblerait donc que sa rémunération soit toujours identique. En attendant de trouver un accord avec les Verts pour une prolongation ou de se faire transférer dans un autre club ?

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.