ASSE – Zouma n’aime vraiment pas l’OL…

Posté le 14 avril 2012 par

x0

Kurt Zouma, le joueur de l'ASSE

Kurt Zouma, le joueur de l'ASSE @Icon Sport

Kurt Zouma a prolongé au début du mois son contrat à l‘ASSE. A 17 ans, le joueur fait partie des grands espoirs de Saint-Etienne et est maintenant sous contrat avec l’ASSE jusqu’en 2016. Ce samedi, L’Equipe publie un entretien réalisé avec le joueur dans lequel ce dernier revient sur le « rêve éveillé » qu’il traverse. « Dès que je suis né, j’ai voulu être footballeur, explique-t-il. Je ne suis pas une exception, juste quelqu’un à part. Je ne me sens pas différent pour autant. Je vis et je dors au centre de formation, comme les autres jeunes. Même si ça me manque de ne plus aller au lycée car je me retrouve tout seul. »

Quand Zouma, le joueur de l’ASSE, joue à la Playsation

Kurt Zouma revient également sur son choix de venir à l’ASSE et sur le fait qu’il n’a pas signé à l’OL quand il en avait l’occasion. « J’y ai réussi des essais vers 11 ans. Mais avec mon père, on n’a pas voulu y aller. Je n’aimais pas trop ce club. Je soutenais l’OM de Drogba. Je le prenais toujours à la Playstation. Aujourd’hui, je me vois dans ce jeu. Ce me fait bizarre de me choisir. Franchement, je me trouve bon dans le jeu !

Zouma préfère l’ASSE à l’OL

Et Kurt Zouma d’en remettre une couche sur l’OL… « Je n’aime pas du tout Lyon en fait. Enfant, j’avais la haine quand je jouais contre les Lyonnais avec Vaulx-en-Velin. Je voulais toujours leur mettre la misère. Je préférais Saint-Etienne. » Du coupe, l’espoir voit son avenir encore pour plusieurs années dans le Forez: « J’ai encore besoin de mûrir et d’apprendre ici. Je dois passer mon Bac ES, trouver un appartement à l’Etrat pour pouvoir venir à pied à l’entraînement en attendant de passer mon permis. Quoi qu’il arrive, je resterai un an de plus à Saint-Etienne…

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.