Cristiano Ronaldo: Sa fiancée dans Need for Speed: The Run !

Posté le 3 octobre 2011 par

x0

Irina Shayk

Irina Shayk

Après avoir créé le buzz autour de Fifa 12, il est temps pour Electronic Arts de s’attaquer à la campagne de son prochain jeux video, Need for Speed: The Run, dont la sortie est programmée le 15 novembre. Mais pour attirer le public très masculin qui s’intéresse aux jeux de course automobile, pas question pour EA de quitter le monde du sport. La société américaine a donc choisi d’intégrer dans son nouvel opus deux mannequins égéries du magazine américain Sports Illustrated. Et pas n’importe lesquels.

Irina Shayk, la petit copine de Cristiano Ronaldo, a pour mission de séduire le public masculin de Need for Speed

Dans le prochain Need for Speed apparaissent ainsi la fiancée de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk, accompagnée de sa « copine » Chrissy Teigen. Il s’agit d’une entente marketing, « qui permet de marier les mondes de la mode, du jeux vidéo, des voitures et de la beauté dans un partenariat inédit« , détaille le communiqué lancé conjointement par EA et Sports Illustrated.

2 mannequin de Sports Illustrated dans le prochain Need for Speed…

Steve Seabolt, vice-président d’Electronic Arts ajoute: «Nous sommes enchantés de pouvoir travailler avec Sports Illustrated à la production de Need for Speed The Run, le jeu le plus important, le plus rapide et le plus sexy de la période des Fêtes. Les amateurs de jeu, de course de même que les aficionados du spécial maillots de Sports Illustrated vont adorer voir Irina et Chrissy passer du monde réel au monde virtuel, jouant le rôle d’amies d’enfance qui participent à une course exaltante entre San Francisco et New York.» Attention tout de même, pour pouvoir admirer les courbes d’Irina Shayk et Chrissy Teigen, il faudra être équipe d’une PS3 ou d’un PC…

Voici en le teaser réalisé par EA pour présenter Irina Shayk et Chrissy Teigen dans le prochain Need For Speed…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.