FIFA 19 – Les maillots 4th du Real, Bayern, United et de la Juve sont sortis

29 novembre 2018 à 16:40 par Thomas

1

Deuxième saison de la collab’ adidas x EA Sports, avec la complicité de Manchester United, de la Juve, du Real Madrid et du Bayern Munich.

Les voilà sortis officiellement pour les quatre pièces produites. Ce sont celles du rapprochement d’adidas, de l’éditeur EA Sports pour sa franchise FIFA 19 et de quatre clubs premium que l’équipementier allemand habille : Manchester United, le Real Madrid, la Juventus Turin et le Bayern Munich. Ces maillots aux couleurs et designs chatoyants sont des version dites « fourth », dans la gamme des modèles dédiés aux clubs.

Les maillots fourth adidas x EA Sports : celui de Manchester United

Ça y est, les maillots adidas x EA Sports pour FIFA 19 sont sortis

C’est-à-dire qu’ils sont dédiés à l’univers du virtuel et du jeu FIFA 19. Pour les obtenir, il faut avoir choisi l’une des quatre formations citées plus haut en tant qu’équipe favorite. Après quoi, le kit sera automatiquement proposé aux gamers, accessible dans le monde FIFA Ultimate Team (FUT). Dès le 30 novembre, certains seront à gagner, via des objectifs fixés hebdomadairement. Ces 4 maillots seront sinon, disponible dans des packs ou via les applications smartphones dédiées. Et pour la première fois à la vente en réel, dans les espaces adidas.

Des tuniques 4th pour le Real Madrid, le Bayern, la Juventus et Manchester United

Question esthétique, les versions sont toutes très originales. Il y a le bleu galactique du Real Madrid, la version sauvage en léopard de Manchester United, celui irisé sur fond blanc, pour la Juventus Turin, enfin un autre modèle galactique sur fond orange, pour les fans du Bayern Munich. C’est la deuxième fois que adidas et EA Sports collaborent sur la production de ces maillots fourth.





One Response to FIFA 19 – Les maillots 4th du Real, Bayern, United et de la Juve sont sortis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑