Le salaire de Yohann Pelé à l’OM

Posté le 8 avril 2017 par

x1

Yohann Pelé touche un salaire bien en dessous de la moyenne de l’OM.

Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2015 comme doublure de Steve Mandanda, Yohann Pelé endosse cette saison le costume de gardien numéro 1 depuis le départ de l’international français en Premier l’été dernier. Si le portier phocéen possède déjà une riche expérience en Ligue 1 avec à son actif 204 matchs dans les pattes, le salaire de Yohann Pelé à l’OM, est estimé à 40.000 euros bruts mensuels.


L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune

Le salaire de Yohann Pelé est presque trois fois inférieur à la moyenne de l’OM

Yohann Pelé est dans la fourchette basse des revenus de l’Olympique de Marseille sans les primes à la performance individuelles et/ou collectives prévues dans son contrat. Au club phocéen, les salaires des cadres varient entre 120.000 euros à 250.000 euros mensuels. Pelé est bien en dessous de la moyenne de l’équipe qui s’élève à 130.000 euros pour la saison 2016-2017.

Un avenir en suspens

Alternant le bon et le moins bon avec l’OM, l’avenir de Yohann Pelé reste flou. Sous contrat avec son club jusqu’en juin 2018, l’Olympique de Marseille lui chercherait son remplaçant de stature internationale dans l’optique du fameux « OM Champions Project ». Reste à savoir, si l’ancien gardien du TFC compte repasser au poste de numéro 2, ou quitter la Canebière…

Une réflexion au sujet de « Le salaire de Yohann Pelé à l’OM »

  1. CHEVALIER Sylviane

    Yohann est un garçon exceptionnel au plan sportif et encore plus magnifique au plan humain; il ne fera jamais parler de lui, restera toujours dans la modestie, mais quand vous avez la chance de le connaître « en vrai », vous vous dites que vous avez la chance d’être avec un homme merveilleux.
    Les êtres comme lui sont trop rares

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.