Messi, voici sa première interview à 13 ans…

Posté le 19 octobre 2012 par

x4

Savez-vous de quand date la première interview de Lionel Messi, la star du FC Barcelone ? Du 3 septembre 2000, dans un journal argentin appelé La Capital. Léo est alors âgé de… 13 ans. Personne ne le connaît bien sûr. Canchanella vient de publier quelques extraits de cet étonnant entretien.

Léo y répond alors à un question-réponse dans lequel il explique notamment que son livre préféré est « La Bible ». Son sport favori, avec le football bien sûr, est le handball. Son objectif n’est alors pas forcément de terminer Ballon d’Or. Le petit Messi espère juste « terminer les études secondaires », même si son rêve est de « jouer un jour pour la sélection argentine ».

Son plus grand bonheur à l’époque était d’avoir remporté la 10e division avec son équipe. Le passe-temps du gamin à 13 ans: « Ecouter de la musique ». Une interview étonnante à retrouver sur le site canchallena.

4 réflexions au sujet de « Messi, voici sa première interview à 13 ans… »

  1. BODO KARIMOU

    Il est le meilleur en marquant 72 buts en une saison et en battant des records tel que: 50 buts en championnat,5 buts dans un seul match de la c1,meilleur butteur de l’histoire de barcelone a seulement 24 ans, 14 buts en c1,72 buts en une saison,4 ans d’affiler meilleurs butteurs de la c1 sa c’est du messi. En route pour le 4 ballon d’or pasce que tu es un joueur de record.

    Répondre
  2. Name

    L’hoe qui parle peu,qui supporte tout,qui ne dit rien a l’absence de Dieu c’est Messi !!!.Il merite meme un 5eme ballon d’or pas 4eme puisqu’il a ete elu meilleur joueur de l’année de tout sport confondu qui remplace Zidane qui l’a eu depuis 2002/2003.En outre Messi a presque regale tous les records en cette année.Je ne vois pas pourquoi une vote puisque le Messi a tout regale en devenant meilleur de tous sports

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.