OGC Nice – Les trois maillots 2017-2018 des Aiglons sont sortis [OFFICIEL]

Posté le 30 juin 2017 par

x0

Le voile est levé sur les trois maillots que porteront les joueurs de l’OGC Nice, la saison 2017-2018 prochaine. – @OGCN

Et un, et deux, et de trois maillots dévoilés d’une seule et même traite. C’est ce qu’à fait Macron avec les tenues de l’OGC Nice que la marque italienne habille, depuis 2016 : elle a officialisé ce vendredi, en fin de journée, les versions domicile, extérieur et third des Aiglons (à voir dans le diaporama ci-dessous). Un third qui, cette saison, prend une dimension de plus, car le club peut se qualifier (s’il passe son tour préliminaire) pour sa première Ligue des champions.

Les maillots de l'OGCN 217-2018 : le domicile

Macron a officialisé les trois maillots de l’OGC Nice, pour la saison 2017-2018

A la maison, rien que du très classique pour les joueurs de Lucien Favre. Ils porteront un maillot rayé verticalement en rouge et noir. Mais des bandes plus épaisses et moins nombreuses que le modèle précédent. Du blanc a été ajouté pour marquer les sponsors du club pour donner de l’effet, au niveau du col. A l’extérieur, ça ne change pas beaucoup non plus. Le blanc reste la couleur première, il s’accompagne de trois pour les sponsors et d’un peu de rouge.


Tous les maillots de la Major League Soccer… par Sportune

Le domicile et l’extérieur plutôt classiques, le third est celui qui offre la plus grande nouveauté

C’est plutôt vers le third, que les fans du club niçois ou de son buteur Mario Balotelli devront se tourner, pour trouve run modèle bien différent. Toujours noir, nous direz-vous, comme l’était celui de la saison dernière. Certes, mais sur cette version, le rouge s’efface, remplacé par du bleu foncé, en fines lignes verticales sur le devant, ou pour marquer les imprimés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.