OL – Plus d’images du futur maillot extérieur 2017-2018 des Gones

Posté le 9 mai 2017 par

x0

En bleu et rouge à l’extérieur les joueurs de l’OL, la prochaine saison 2017-2018. – @OLWeb

Nous l’avons récemment évoqué, sur la base de la toute première image diffusée sur les réseaux sociaux, en voici d’autres, partagées par plusieurs sites spécialisés du futur maillot extérieur 2017-2018 de l’Olympique Lyonnais. Sur fond de bleu foncé pour dominante, couleur unique dans le dos, se mêlent du blanc et du rouge.

Le futur maillot extérieur 2017-2018 de l'OL en images

Du bleu pour dominante, plus du rouge et du blanc sur le maillot extérieur 2017-2018 de l’OL

Du blanc pour marquer les imprimés, du sponsor maillot (le constructeur automobile Hyundai pour les matchs de Ligue 1) et de l’équipementier adidas : son logo et ses trois bandes iconiques, sur les côtés à la verticale. Le rouge est là en complément, par effet de gradient sur la face avant avec des bandes horizontales, plus épaisses sur le bas. Elles mènent au short portés avec qui sera rouge intégral.

Avec un short rouge et des chaussettes bleues

Quant aux chaussettes, elles seront du même bleu que le maillot. Depuis que les images circulent l’ensemble est diversement commentés sur les réseaux sociaux. A la rédac de Sportune on le trouve plutôt réussi. A vous d’en juger avec les visuels à découvrir, dans le diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.