PSG – FC Lorient: Paris ressort son bus et son tapis rouge…

Posté le 11 août 2012 par

x0

@PSG Photo du Site officiel

@PSG Photo du Site officiel

Souvenez-vous, c’était la semaine dernière, contre le FC Barcelone. Pour fêter le match de gala du PSG contre la bande de Lionel Messi au Parc des Princes, Paris avait imaginé une nouvelle mise en scène pour l’arrivée des joueurs au Parc des Princes. Finie l’arrivée très perso des Parisiens au parking, chacun dans sa voiture, avant de filer discrètement aux vestiaires. Le service marketing avait alors sorti le tapis rouge, le tout nouveau bus du club et une arrivée des stars du club digne du Festival de Cannes.

Le PSG se refait une arrivée digne du Festival de Cannes contre le FC Lorient

Résultat: des centaines et des centaines de spectateurs réunis devant l’enceinte pour acclamer la sortie des joueurs. Des images positives et qui ont beaucoup tourné. Alors le PSG renouvelle le dispositif, ce samedi, contre le FC Lorient. On aura donc à nouveau droit au tapis rouge et au bus flambant neuf du club. Reste à savoir si la foule de supporters sera à nouveau là pour ce match contre le FC Lorient, pour lequel on attend 40 000 spectateurs, comme elle l’a été il y a quelques jours contre le Barça. L’image, c’est décidément LE nouvel enjeu du PSG…

L’arrivée des joueurs du PSG et de leur nouveau bus au Parc des Princes avant le match contre le FC Barcelone filmée par nos confrères de Le Parisien…

En images, les plus beaux bus Man des clubs de football: Le bus du Borussia Dortmund

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.