France – Angleterre 2017 en direct streaming et TV sur TF1

13 juin 2017 à 18:57 par Palissarde

0

Didier Deschamps devrait titulariser Kylian Mbappé, à la pointe de l’attaque française. – @Twitter

C’est dans l’adversité commune, la douleur et les larmes que Français et Anglais se souviennent, qu’avant d’être les meilleurs ennemis sportifs, ils sont de vrais amis, unis quand il le faut. Après l’hommage rendu par nos voisins, en novembre dernier, ce sera ce soir aux Français, ceux qui seront au stade à Saint-Denis, de rendre aux Britanniques, le soutient qu’ils méritent. Malgré ce contexte, n’oublions pas que France – Angleterre 2017 en direct streaming et TV sur TF1, ce mardi soir a de l’enjeu, même s’il n’est qu’amical sur le papier.

Suivez France – Angleterre 2017 en direct streaming

France – Angleterre 2017 en direct streaming et TV sur TF1, ce mardi soir


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Il sera à suivre dès 20h45, sur la première chaîne et son site web. Avec, pour commenter ce France – Angleterre 2017 en direct streaming et TV, Grégoire Margotton, Bicente Lizarazu et Frédéric Calenge, au bord de la pelouse, au plus près des acteurs du jeu. Pour les Bleus, il y a de l’enjeu et nécessité, sinon à gagner, au moins à se rassurer après la déconvenue de Solna, où l’équipe de Deschamps s’est inclinée 2-1, face à la Suède. Le « coupable », parce qu’inévitablement, un homme est pointé du doigt, est déjà pardonné. Il faut que de temps à autres les champions illustrent l’adage : « Cela arrive même aux meilleurs ». Hugo Lloris l’a pris pour lui, le capitaine français saura s’en relever. Dans son malheur, mieux vaut à l’équipe de France que la boulette soit celle d’un cadre d’expérience, que celle d’un jeune premier aux conséquences possiblement désastreuses, pour le reste de sa carrière.

Un match amical et chargé d’émotion. Mais une nécessité pour les Bleus de faire un résultat

Reste qu’après cette défaite, la France est dans le doute. Elle qui tenait pour quasi validé, son billet pour le Mondial en Russie, s’est faite doubler par la Suède. Pour ne pas (ou moins) trembler, dans les matchs éliminatoires qu’il reste à disputer, elle a répondre au change britannique, ce mardi soir, à domicile. Didier Deschamps procèdera, pour l’occasion a des changements dans son onze de départ. Il est possible qu’il joue à deux devants, Olivier Giroud aux côté de Kylian Mbappé. Son camarade à Monaco, Thomas Lemar devrait jouer sur l’aile gauche et l’autre jeune, Ousmane Dembelé, à droite. De la fraîcheur, de l’insouciance et de l’audace dans cette équipe de France qui en aura besoin. A condition de ne pas tomber, comme une jeune première!





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑