France – Argentine Basket 2019 en direct streaming et TV

13 septembre 2019 à 12:12 par Palissarde

0

Une place en finale de la Coupe du monde de basket se joue pour la France.

Une place en finale du mondial chinois se joue, ce vendredi après-midi. après l’exploit retentissant des Bleus contre les Etats-Unis, plus rien ne paraît impossible. Pas même de gagner le titre. France – Argentine Basket 2019 en direct streaming et TV est disponible en clair, à voir sur la chaîne M6 à partir de 14h00. C’est la deuxième demi-finale, tandis que l’affrontement entre l’Espagne et l’Australie se dispute plus tôt dans la journée.

Suivez France – Argentine Basket 2019 en direct streaming

Sur M6 en clair France – Argentine Basket 2019 en direct streaming et TV

C’est un choc de costaud entre les Bleus et la nation sud-américaine. Les Argentins, vainqueurs en 1950 et finalistes en 2002 ont l’expérience en plus. Le pays du jeune retraité Manu Ginobili est redoutable, mais la France a les armes pour gagner. D’ailleurs a-t-elle dominé son adversaire du jour, il y a moins d’un moins, mais c’était dans un autre contexte de préparation, en match amical à domicile à Villeurbanne (77-58). Pour la confiance générale du groupe de Vincent Collet ça compte. Mais à ce stade si difficile du tournoi, tous les compteurs sont remis à zéro.

Les Bleus iront au JO mais ils en veulent plus pour finir

De surcroît les Argentins ont l’avantage sur les Bleus d’un jour de repos supplémentaire et d’un temps de voyage moins long, après la journée d’enfer de mardi pour la France. A l’énergie de ce qu’il le reste faisons confiance à cette équipe de France pour tout donner. Ce n’est plus que du bonus pour elle qui a fait le job en se qualifiant pour les prochains Jeux Olympique de Tokyo. Le titre, certains en rêvaient secrètement au départ de la compétition. Aujourd’hui, plus personne ne se cache et assume ses ambitions.

Vous aimerez aussi:  The Best FIFA 2019 en direct live streaming



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑