France – Bulgarie 2016 en direct streaming et TV

7 octobre 2016 à 19:02 par Palissarde

0
Anotine Griezmann devrait faire la paire avec Kevin Gameiro, en attaque de l'équipe de France. - @Facebook

Anotine Griezmann devrait faire la paire avec Kevin Gameiro, en attaque de l’équipe de France. – @Facebook

Celui qui, ce vendredi ne sait pas qu’en 1993, c’est ce pays qui a écarté les Bleus de la route à la coupe du monde de football s’est terré au fond de sa grotte toute la journée. Tous les médias sont en boucle sur cette défaite à la dramaturgie tellement forte qu’elle en résonne encore, plus de vingt après. France – Bulgarie 2016 en direct streaming et TV sur TF1 c’est ce soir, à suivre à partir de 21h00. La rencontre se dispute au Stade de France de Saint-Denis.

Suivez France – Bulgarie 2016 en direct streaming

Le match amical France – Bulgarie 2016 est en direct streaming et TV sur TF1


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Autre match, autre siècle mais une même finalité en toile de fond qui est une qualification à la prochaine Coupe du monde 2018, en Russie. Ce vendredi soir, l’enjeu est toutefois beaucoup moins lourd, le perdant, s’il y en a un, ne sera pas cruellement éliminé aux portes de la compétition. C’est peut-être plus au retour, à Sofia, qu’il faudra se méfier. Pour l’heure, la victoire est déjà une nécessité pour les vice-champions d’Europe, après le petit nul (0-0) concédé en Biélorussie. De surcroît parce que la Bulgarie, après sa pénible victoire (4-3) sur le Luxembourg est présentement première du groupe A. Et parce qu’il y aura, ensuite, un match sur le papier beaucoup plus compliqué à jouer face aux Pays-Bas, lundi.

Une première pour la paire Griezmann – Gameiro sous le maillot bleu ?

Sur le terrain, Didier Deschamps pourrait être tenté d’associer, pour la première fois en équipe de France, la paire Griezmann – Gameiro, qui flambe en ce moment sous le maillot commun de l’Atlético Madrid, en Espagne. Si le premier est incontournable dans le dos de l’attaquant, l’autre est en balance avec Gignac puisque Olivier Giroud est absent. Mais le choix du sélectionneur national devrait logiquement se porter sur l’attaquant de pointe des Colchoneros qui a déjà beaucoup d’automatismes et d’affinités avec Grizi. A noter aussi le retour d’Hugo Lloris dans les buts en place de Steve Mandanda. Blessé, le gardien de Tottenham n’avait pas joué face à la Biélorussie. Il retrouve face à la Bulgarie, sa place et son brassard de capitaine.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑