France – Espagne 2013: Les Espagnols dorment à l’hôtel de Beckham…

Posté le 25 mars 2013 par

x0

L'équipe d'Espagne. Photo: @Iconsport

L’équipe d’Espagne. Photo: @Iconsport

France – Espagne 2013, c’est ce mardi, le match décisif dans le groupe I de qualification pour le Mondial 2014. Les Bleus, leaders de la poule, n’ont qu’un match nul à assurer au Stade de France pour rester en tête de la course pour le Mondial 2014. Un match crucial, donc, contre la meilleure équipe nationale du monde de ces dernières années. Et pour bien préparer ce rendez-vous, Benzema et ses coéquipiers logent, bien sûr, à Clairefontaine, au Centre technique national. L’Espagne, de son côté, s’est installé depuis dimanche soir à l’hôtel Bristol, en plein centre de Paris.

Beckham absent, c’est l’équipe d’Espagne qui débarque au Bristol

Un palace habitué à accueillir des footballeurs, puisque c’est ici que la star du PSG, David Beckham, passe ses nuits depuis son arrivée au PSG, dans la suite la plus chère de l’établissement. Becks ne croisera néanmoins pas la délégation espagnole ces prochains jours, le Spice Boy est en déplacement en Chine, pour les besoins d’un de ses nombreux contrats de partenariat avec, ce coup-ci, la Chinese Super League dont il est le nouvel ambassadeur. En revanche, lors de leur arrivée à Paris, les Espagnols sont tombés sur un autre comité d’acceuil, plus… massif celui-ci. Il s’agit des manifestants de la fameuse Manif pour tous.

Finalement, l’équipe d’Espagne a réussi à éviter la Manif pour tous

RMC se demandait, dimanche, comment les joueurs allaient pouvoir gagner leur hôtel 5 étoiles avec le cortège de CRS qui bloquait les rues menant à La Concorde et donc au Bristol. Finalement, ces derniers ont permis au bus espagnol de passer et de s’installer dans leurs jolies chambres. De quoi préparer le choc contre la France dans un confort optimal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.