France – Nouvelle-Zélande 2016 en direct streaming et TV sur France 2

Posté le 26 novembre 2016 par

x1

Pour espérer dominer la Nouvelle-Zélande, les Bleus devront se serrer les coudes. - @Facebook

Pour espérer dominer la Nouvelle-Zélande, les Bleus devront se serrer les coudes. – @Facebook

Troisième test match pour les Bleus. Le plus prestigieux. Le plus dur à jouer, aussi. Solides vainqueurs des Samoans d’abord (52-8) puis battus par l’Australie, ensuite (25-23), les hommes de Guy Novès s’attaquent à un morceau de bravoure, ce samedi soir, au stade de France : les champions du monde de rugby en titre. France – Nouvelle-Zélande 2016 en direct streaming et TV sur France 2 ou à suivre sur la plateforme FranceTV sport, pour ne rien rater du match, depuis le web.

France – Nouvelle-Zélande 2016 en direct streaming

France – Nouvelle-Zélande 2016 en direct streaming et TV sur France 2 et FranceTV Sport


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Comme d’ordinaire, Matthieu Lartot et Fabien Galthié officieront aux commentaires de ce match, pour France Télévision. Depuis le bord du terrain, Clémentine Sarlat les accompagnera en donnant les infos du match et les premières réactions des acteurs du terrain. Les All Blacks ne sont pas seulement les champions du monde de rugby, en titre. Avant de récemment chuter face à l’Irlande, à Chicago début novembre (40-29), les coéquipiers de l’ouvreur Beauden Barrett campaient sur une incroyable série de 18 victoires consécutives.

Un défi immense pour les Bleus face aux All Blacks

Battre cette Nouvelle-Zélande est un défi immense pour les Bleus. A ce qu’ils ont montré, la semaine dernière face à l’Australie, offensivement, ils ont d’énormes atouts à opposer aux Blacks. C’est plutôt en défense que la tâche s’annonce plus ardue. Les Néo-Zed’ vont vite, se déplace efficacement et jouent parfaitement la gonfle. La meilleure si ce n’est la seule issue pour l’équipe de France sera de priver son adversaire de ballons.

La Nouvelle-Zélande mène 43 victoires à 12 sur l’équipe de France

Pour trouver de bonnes raisons d’y croire, il faudra se plonger dans l’histoire, aux souvenirs des matchs héroïquement gagnés par les Français, selon les époques. Et encore que là aussi les chiffres sont capricieux : en 56 affrontements entre la France et la Nouvelle-Zélande, les Français n’ont gagné « que » douze fois, contre un match nul et… 43 victoires pour les Blacks. La dernière opposition avait d’ailleurs été humiliante pour la France, étrillée 62-13, à la Coupe du monde 2015 de rugby.

Une réflexion au sujet de « France – Nouvelle-Zélande 2016 en direct streaming et TV sur France 2 »

  1. Fritsch

    Bonsoir

    Oû sont Matthieu Lartot et Fabien Galthié qui officient aux commentaires des matchs, pour France Télévision.
    Le commenteur en avant est fatiguant à écouter. Débit de parole inappropriée. C’est inaudible !! Il est incompréhensible tellement il débite sur le même ton et aucun répit. On n’est pas à la radio mais à la télé. Un vrai moulin à paroles. Fatiguant. Et je ne parle pas du contenu des commentaires vraiment non compétants et inutiles.
    S’il vous plaît remettez Matthieu Lartot et Fabien Galthié qui sont excellents avec des commentaires pertinents. C’est vraiment important pour apprécier à sa juste valeur ce programme.
    Merci de prendre en compte mon avis
    J’adore le rugby etMatthieu Lartot et Fabien Galthié nous manquent. Ils commentent avec beaucoup de talent et de vraies connaissancesur. C’est du bonheur.
    Alors que les deux commentateurs présents sont difficiles à écouter. Voir impossible.
    Cordialement.
    Carole.F

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.