France – Portugal 2016 en direct streaming sur M6

Posté le 10 juillet 2016 par

x7

Voilà le trophée que se disputent la France et le Portugal, en finale de l'Euro 2016. - @UEFA

Voilà le trophée que se disputent la France et le Portugal, en finale de l’Euro 2016. – @UEFA

Il y a longtemps que les Français ont pris date, ce 10 juillet 2016, mais au départ, combien pensaient réellement voir les Bleus se hisser en finale de l’Euro au stade de France ? Pas tous, c’est certain pourtant c’est bien vrai. France – Portugal 2016 en direct streaming est sur M6, à suivre à partir de 21h00 pour le grand public en sachant que les abonnés de Bein Sport on aussi l’opportunité de suivre la rencontre autrement

Suivez France – Portugal 2016 en direct streaming

France – Portugal 2016 est en direct streaming sur M6


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

L’ironie média de cette affiche est que ce France – Portugal 2016 est sur M6 et non sur TF1, ce qui donne l’occasion à la sixième chaîne de battre le record historique d’affluence pour un match de l’équipe de France : 22,6 millions de téléspectateurs devant la demi-finale du Mondial 2006… face à la Seleçao ! Sur le terrain, le Portugal est une nation qui réussit bien à l’équipe de France. En 24 oppositions historiques, les Bleus en ont remporté 18 contre 4 à son adversaire et un match nul.

Les stats sont à l’avantage des Bleus. Mais elles nous étaient défavorables au tour précédent…

La France a surtout remporté tous les matchs qui comptaient, dans les grandes compétitions. Autre stat à l’avantage des Tricolores, la France n’a plus perdu à domicile dans une compétition majeure depuis 18 matchs (16 victoires et 2 nuls). Mais les chiffres, on en fait bien ce que l’on veut. On se souvient qu’ils nous étaient clairement défavorables face à l’Allemagne. Alors méfiance.

Griezmann face à Cristiano Ronaldo, le match dans le match

Ce France – Portugal 2016 en direct streaming sur M6 sera aussi le match entre Griezmann et Cristiano Ronaldo. Plus tôt, dans la journée, nous vous disions lequel des deux était le plus cher sur la marché des transferts. Ce qui comptera surtout est de savoir qui est le plus fort ce dimanche soir. France – Portugal 2016 est à 21h00 au Stade de France. Il sera dirigé au sifflet, par l’arbitre anglais, Mark Clattenburg.

Le match France – Portugal 2016 est en direct live streaming et TV

7 réflexions au sujet de « France – Portugal 2016 en direct streaming sur M6 »

  1. Flo

    Apprendre la finesse à M.Ferreri : ne rien trouver de mieux à dire que c’est une « bonne chose » que l’un des meilleurs joueurs du monde ait été blessé par des joueurs français et soit obligé de sortir… ce serait une bonne chose qu’il sorte « commenter » ailleurs!!

    Répondre
  2. christine

    nul les commentaires !!!! ils parlent trop … le commentateur pose une question à son collègue qui continu de commenter.. fin match direct pub…
    laissons le sport aux chaines PRO qui sont en clair….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.