France – Russie Basket féminin aux JO 2012 en direct streaming !

Posté le 9 août 2012 par

x0

Celine Dumerc - @Iconsport

Celine Dumerc - @Iconsport

L’équipe de France de basket féminin affronte ce jeudi en demi-finale des JO 2012 la Russie pour s’assurer une médaille olympique. Impressionnantes depuis le début de la compétition, les filles emmenées par Céline Dumerc peuvent rêve d’une finale dans ces Jeux. Le coup d’envoi du match est programmé à 22 heures. Suivez France – russie de basket féminin aux JO 2012 en direct TV sur France 2. Pour ne pas rater une seconde de la rencontre, le duel est également disponible en direct streaming sur le site de France TV (faites défiler les directs sous le spider pour trouver le match). Présentation du choc.

Suivez France – Russie de basket féminin aux JO 2012 en direct streaming sur le site de France TV

France – Russie de basket féminin aux JO 2012 à suivre en direct streaming sur le site de France TV via ce lien

Pour atterrir en demi-finale, la France a battu en quarts la République-tchèque (71-68), pendant que les Russes se débarrassaient de la Turquie de 3 petits points également (66-63). Le vainqueur de ce duel affrontera les USA en finale, alors que le perdant jouera l’Australie pour la médaille de bronze. Les Françaises partent avec un avantage psychologique sur des Russes qu’elles ont déjà battu en poule (65-54), il y a seulement 4 jours.

Les Françaises ont déjà battu les russes en poule…

Mais le match est loin d’être gagné d’avance et les Françaises le savent. « Avec les Russes, on ne sait jamais, confirme Edwige Lawson-Wade. Un jour, elles jouent, le lendemain, elles ne jouent pas. Emmenée par une Céline Dumerc qui a impressionné toute la galerie sur ces JO 2012, les Françaises sont toujours invaincues dans la compétition. Une seule autre équipe de la compétition peut se vanter de faire pareil, il s’agit des USA.

Des Bleues impressionnantes…

Pierre Vincent a réussi à faire un groupe avec des filles qui n’ont peur de rien, commente l’ailier russe Ilona Korstin, ce jeudi dans L’Equipe. Mais elles ne sont pas intouchables. On peut les battre parce qu’on a beaucoup de réserve. Notre banc est meilleur. On a fait un match moyen contre elles, à 9h du matin, mais c’était notre plus mauvais match du tournoi. » Autre match, autre scénario à prévoir, ce jeudi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.