France – Samoa 2016 Rugby en direct streaming et TV

Posté le 12 novembre 2016 par

x0

Ce vendredi 11 novembre,  François Trinh-Duc a pris un an de plus. Pour ses 30 ans, il sera titulaire à l'ouverture du match France - Samoa 2016. - @Facebook

Ce vendredi 11 novembre, François Trinh-Duc a pris un an de plus. Pour ses 30 ans, il sera titulaire à l’ouverture du match France – Samoa 2016. – @Facebook

Qui dit automne, en ovalie, dit tournées internationales. Cette fois, les Bleus reçoivent, d’abord au Stadium de Toulouse, puis au Stade de France. Ce vendredi soir les Samoa sont les premiers, puis l’Australie, vice-championne du monde en titre et pour finir, le plat du chef : le Nouvelle-Zélande championne du monde. France – Samoa 2016 Rugby en direct streaming et TV c’est donc ce vendredi, à suivre sur France 2 ou via les plateformes digitales de France Télévision, à partir de 17h35.

Regardez France – Samoa 2016 Rugby en direct streaming

France – Samoa 2016 Rugby en direct streaming et TV est sur France 2 et FranceTV Sport


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Matthieu Lartot et Fabien Galthié seront aux commentaires de ce teste match. Ils seront accompagnés de Clémentine Sarlat au bord de la pelouse, au plus près des acteurs du jeu. A Toulouse, sur une pelouse qu’il a fréquenté plus souvent qu’à l’accoutumé, Guy Novès a souhaité garder la même dynamique qu’après le succès face aux Pumas argentins. Seule surprise dans la composition du sélectionneur de l’équipe de France de rugby, la titularisation de Uini Atonio, au poste de pilier droit.

Les Bleus mènent 3 victoires à rien face aux Samoa

A Toulouse, où il ne devrait normalement pas pleuvoir, les Bleus devront gagner et convaincre, pour aborder la suite de l’automne, sous les meilleures dispositions. Historiquement, depuis 1999, la France et les Samoa se sont affrontés à trois reprises. Les joueurs flanqués du Coq ont toujours gagné. Ils sont tenus, ce samedi après-midi, de poursuivre la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.