France – Suède 2016 en direct streaming et TV

Posté le 11 novembre 2016 par

x0

La France jouera devant ses supporters, face à la Suède ce soir. - @Facebook

La France jouera devant ses supporters, face à la Suède ce soir. – @Facebook

La première place du groupe A de qualification à la prochaine coupe du monde en Russie est l’enjeu principal de l’opposition de ce soir, à Saint-Denis. France – Suède 2016 en direct streaming et TV sur TF1 nous est proposé, à partir de 20h45, depuis le Stade de France. Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu seront aux commentaires, assistés de Frédéric Calenge, sur le bord de la pelouse.

Suivez France – Suède 2016 en direct streaming

France – Suède 2016 en direct streaming et TV sur TF1


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Première du groupe avec sept points au compteur, l’équipe de France de football est au coude à coude avec la Suède. Le vainqueur, s’il y a, prendra donc seul la tête, un opportunité trop intéressante pour que les Bleus la laissent filer. Les hommes de Didier Deschamps, après un nul poussif face à la Biélorussie (0-0) sont montés en puissance, pour battre d’abord la Bulgarie (4-1), puis les Pays-Bas, dans la foulée (1-0). La Suède viendra en France pour tenter de tenir le nul qui constituerait, pour elle, un très bon résultat.

La France mène historiquement face à l’équipe de Suède

Malgré la retraite internationale de sa star Zlatan Ibrahimovic, l’équipe scandinave a plutôt bien digéré l’après. Français et Suédois se sont déjà affrontés à 19 reprises, par le passé, en matchs officiels. L’avantage est aux Bleus qui ont gagné à neuf reprises, contre cinq succès des Blågult (les Bleus-jaunes) et cinq matchs nuls. Au classement FIFA, l’équipe de France est présentement 7e, la Suède est 49e. France – Suède 2016 en direct streaming et TV c’est ce soir, sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.