Griezmann vous dévoile ses crampons exclusifs « Fever Derby » pour affronter le Real

Posté le 14 novembre 2016 par

x0

Antoine Griezmann portera des chaussures exclusives pour le derby Atlético Madrid- Real Madrid. - @Puma

Antoine Griezmann portera des chaussures exclusives pour le derby Atlético Madrid- Real Madrid. – @Puma

Avec Usain Bolt, dans un autre registre sportif, Antoine Griezmann est la nouvelle star de l’équipementier Puma. En tant qu’ambassadeur premium de la marque, l’attaquant français de l’Atlético Madrid portera, ce samedi 19 novembre, pour le derby face au Real Madrid, au stade Vicente-Calderon, une paire de crampons exclusifs.

Images des chaussures Puma evoSPEED "Fever Derby" d'Antoine Griezmann

Antoine Griezmann jouera le derby Atlético Madrid – Real Madrid avec des chaussures rien que pour lui

Intitulées « Fever Derby » comme inscrit sur le talon, ces chaussures sont rouge et blanche, comme les couleurs du maillot de son club. La mention « Madrid Derby » y est aussi floqué en rouge sur blanc, sur la pointe des deux crampons. Le modèle que promeut l’attaquant de l’équipe de France de football et des Colchoneros est un Puma evoSPEED, classique, que la marque a personnalisé, en fonction de son athlète et de l’événement sportif. Griezmann a contribué au processus de production de cette paire exclusive, comme souhaité par Puma.


Les nouvelles chaussures "kryptonite" à 400$ de… par Sportune

Une paire de Puma evoSPEED rouge et blanche, comme le maillot des Colchoneros

Selon les informations du site spécialisé Footy Headlines, enfin, elle ne devraient pas être commercialisées au grand-public. Les chaussures « Fever Derby » d’Antoine Griezmann pour le derby Atlético Madrid – Real Madrid sont à découvrir, en images, dans le diaporama ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.