Henry 4e plus gros vendeurs de maillots en MLS. Découvrez le Top 10

Posté le 6 juin 2014 par

x0

Thierry Henry fait vendre du maillot en MLS - @Icon Sport

Thierry Henry fait vendre du maillot en MLS – @Icon Sport

Trente six ans mais une notoriété encore élevée. Thierry Henry est le joueur non-Américain qui vend le plus de maillots à son nom en championnat de MLS d’après les données révélées par la boutique en ligne officielle du championnat de football aux Etats-Unis.

Henry a toujours la cote en MLS

Le Français est devancé par trois joueurs yankees dont Clint Dempsey des Seattle Sounders qui est le joueur qui a fait le plus de tenues floquées à son nom au cours de la saison achevée. Henry devance les autres stars étrangères du championnat ; son partenaire aux New-York Red Bulls Tim Cahill, l’Irlandais des Los Angeles Galaxy Robbie Keane ou encore l’international anglais, Jermain Defoe.

Les fans de MLS en pincent surtout pour Clint Dempsey

Les 10 joueurs de MLS qui font vendre le plus de maillots : 10. DeAndre Yedlin (Seattle Sounders)


Mais l’ex-Gunners s’incline face aux plus populaires joueurs locaux dont l’international Clint Dempsey à qui le magazine Sport Illsutrated vient d’ailleurs de dédier l’une de ses unes comme il l’a fait aussi avec Cristiano Ronaldo, Luis Suarez et Lionel Messi, trois joueurs majeurs du prochain Mondial 2014. Découvrez dans la galerie d’images ci-dessus, les 10 joueurs qui ont fait vendre le plus de maillots en Major League Soccer cette saison 2013-2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.