Il débute la Coupe du monde rugby 2015 comme commentateur et la termine comme joueur !

Posté le 29 septembre 2015 par

x0

Nick Easter (à gauche aux côtés de  l'ancien treiziste Martin Offiah) ne pensait pas disputer la Coupe du monde rugb y 2015 autrement qu'aux commentaires des rencontres pour une chaîne de télévision. - @Twitter

Nick Easter (à gauche aux côtés de l’ancien treiziste Martin Offiah) ne pensait pas disputer la Coupe du monde rugb y 2015 autrement qu’aux commentaires des rencontres pour une chaîne de télévision. – @Twitter

Nick Easter s’était fait une raison. Le vétéran anglais des Harlequins (37 ans) avait tiré une crois sur la Coupe du monde rugby 2015 au moment même où me sélectionneur Stuart Lancaster avait donné sa liste des joueurs. Nick Easter n’y était pas, à défaut, il a donc répondu aux sollicitations d’une chaîne britannique, la BBC, pour remplir le rôle de consultant pendant la compétition. Comme le font aussi beaucoup de joueurs chez nous en France.

A lire aussi :
Entretien avec Sébastien Chabal avant une Coupe du monde à 100 à l’heure pour lui

Mais dans le cas du troisième ligne, l’histoire est beaucoup plus singulière. Samedi, l’Angleterre a perdu, son match face au Pays-de-Galles et son troisième ligne Billy Vunipola, blessé et désormais forfait pour le reste du Mondial. En conséquence de quoi le sélectionneur anglais Stuart Lancaster a ressorti sa vieille fiche pour se rappeler au bon souvenir de Nick Easter.

Lequel international britannique est probablement le premier joueur de l’histoire à avoir, au cours d’une même coupe du monde de rugby, occupé les rôles de consultant pour la télévision et de joueur pour son pays !

Les 10 rygbymen les mieux payés de la planète en 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.