Il pose avec sa nouvelle Lamborghini et déclenche une énorme polémique

Posté le 24 mars 2015 par

x3

Cette photo de Steven Fletcher souriant devant sa nouvelle Lamborghini à 350.000€ fait polémique en Angleterre. - @Twitter.

Cette photo de Steven Fletcher souriant devant sa nouvelle Lamborghini à 350.000€ fait polémique en Angleterre. – @Twitter.

Steven Fletcher est un poissard. Depuis deux ans qu’il joue pour Sunderland, l’attaquant écossais n’a pas été beaucoup en réussite avec seulement sept buts à son compteur personnel. Mais il est aussi depuis peu au centre d’une polémique en Angleterre sans pour autant n’avoir rien fait. Ou presque.

A lire aussi :
Découvrez les voitures des frères Boateng

Son tort ? L’achat d’une Lamborghini Aventador, un bolide très prisé des footballeurs, seulement vaut-il la bagatelle de 350.000 euros. Son erreur ? Avoir accepté de prendre la pose devant son nouveau joujou en sachant (ou pas ?) que le concessionnaire allait se servir de l’image pour la promo de ses réseaux sociaux.


Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune

La suite, vous la devinez sans doute : la photo postée trois jours après une défaite 4-0 de Sunderland a fait bondir de rage les supporteurs des Black Cats. Face au flot de critiques déversé sur les réseaux sociaux, l’agent de Steven Fletcher est sorti de son silence pour rappeler dans les colonnes du Mirror que son joueur n’était que la victime d’une image postée, comme dirait l’autre « à l’insu de son plein gré. » !

Toujours est-il que pour Janet Rowan, responsable de l’Association des supporteurs de Sunderland, le cliché ne passe pas comme elle l’explique au Mirror : « Nous savons que les footballeurs ont tous des grosses voitures. Mais je pense que le timing était terriblement mauvais et je comprends les personnes qui réagissent de la sorte. »

A son insu ou pas, ce n’est pas la première fois que l’international écossais s’attire les foudres du web. En 2012 déjà, il avait maladroitement tenté de faire, sur Twitter, la promotion de sa nouvelle ligne de vêtements dans la foulée d’une défaite de l’Ecosse privant le pays de sa participation au Mondial 2014. Deux ans plus tard, au mois de janvier 2014, il a posté sur son compte Instagram une photo de lui crachant dans le dos d’un chauffeur de taxi avant de la retirer.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

3 réflexions au sujet de « Il pose avec sa nouvelle Lamborghini et déclenche une énorme polémique »

  1. Davidgmmartin

    « de son plein gré » serait mieux que « de son plein grès »…
    Sinon le type est visiblement une trompette, comme dirait Vincent Moscato.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.