Inter Milan – Le maillot « Sprite » des Lombards a été officialisé

Posté le 12 septembre 2016 par

x0

Le maillot third 2016-2017 de l'Inter Milan a été officialisé.

Le maillot third 2016-2017 de l’Inter Milan a été officialisé.

Il n’était pas encore sorti que déjà il s’était attiré les critiques sur le web. D’aucuns le comparaient au design d’une canette de Sprite. C’est vrai que ce maillot third 2016-2017 de l’Inter Milan est plutôt spécial. Tout sauf sobre avec du bleu dégradé sur du vert et des flocages en blanc ou noir. Le tout porté avec un short et des chaussettes assortis en vert clair.

Avant même son officialisation, le maillot third de l’Inter Milan avait essuyé les critiques du web

Le mélange des couleurs c’est certain ne plaira pas au plus grand nombre. Mais peut-être qu’une fois porté, sur les terrains de la Ligue Europa, que le club lombard dispute, le rendu sera plus séduisant. Le design de ce nouveau maillot third 2016-2017 de l’Inter Milan est le même que celui proposé par l’équipementier Nike à la plupart des équipes premium que la marque soutient dont l’AS Roma, le FC Barcelone ou Manchester City.

maillot-third-inter-milan-2016-2017-1

Première sortie ce week-end face à la Juventus

Le club de Geoffrey Kondogbia n’étrennera ce maillot que ce week-end, pour le match de gala face à la Juventus, en championnat et non ce jeudi, pour l’ouverture de la Ligue Europa, que les joueurs disputeront en tenue domicile, puisqu’ils reçoivent l’Hapoël Beer-Sheva.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.