Inter Milan: Nouveau maillot domicile 2015-2016 [OFFICIEL]

Posté le 27 mai 2015 par

x0

Retour à du classique sur le nouveau maillot domicile 2015-2016 de l'Inter Milan. - @Nike

Retour à du classique sur le nouveau maillot domicile 2015-2016 de l’Inter Milan. – @Nike

Non l’Inter Milan ne portera pas, comme cela avait été un temps évoqué sur le web, des bandes verticales sur sa tenue, à l’image de la nouvelle du FC Barcelone. Que les fans intégristes se rassurent, Nike l’équipementier a dévoilé le nouveau maillot domicile de l’Inter Milan pour la saison 2015-2016.

PLUS DE NOUVEAUX MAILLOTS :
Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge actualisé au jour le jour…

Une tunique qui sent donc bon le classicisme tant en terme de couleurs – Nerazzurri soit noires et bleues – que de design en bandes d’égales épaisseurs à la verticale. Un retour aux sources en gros pour la marque à la virgule après le virage pris la saison dernière (un maillot à dominante de noir avec de fines bandes bleues à la verticale).

Cette fois, la tenue est vue comme un clin d’oeil à la génération 90-91 qui avait remporté, il y aura vingt-cinq ans, feu la Coupe de l’UEFA devenue aujourd’hui Europa League. A l’extérieur, d’après les informations que l’on connait déjà, les Intégristes évolueront en blanc tandis qu’un étonnant maillot jaune leur sera proposé pour les joutes européennes.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.