Intersport prolonge avec l’OM. Et remercie Jean-Michel Aulas !…

Posté le 4 avril 2015 par

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Corinne Gensollen, directrice marketing de l'OM, Jacky Rihouet, président-directeur général d'Intesport France et Belgique et Guillaume Payen, responsable relations presse & sponsoring ont annoncé la prolongation du partenariat entre l'OM et le groupe Intersport. - @Sportune

Corinne Gensollen, directrice marketing de l’OM, Jacky Rihouet, président-directeur général d’Intesport France et Belgique et Guillaume Payen, responsable relations presse & sponsoring ont annoncé la prolongation du partenariat entre l’OM et le groupe Intersport. – @Sportune

Février 2015. Le 22 très précisément. Ce dimanche-là, l’OM vient de décrocher le nul à Saint-Etienne (2-2) en clôture de la 26e journée de Ligue 1 quand Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, répondant à l’opérateur de poker en ligne sponsor de l’ASSE lâche sur Twitter : « Savez-vous que l’OM vous a pris 2 point (sic) mais surtout votre sponsor pour l’année prochaine. »

Info ou intox du rusé président des Gones ? La réponse nous a été donnée ce vendredi par l’OM et son sponsor maillot Intersport qui viennent de prolonger d’un an, jusqu’à l’exercice 2015-2016, leur partenariat. L’occasion pour Jacky Rihouet, président-directeur général d’Intesport France et Belgique de revenir pour nous aux origines de cette rumeur.

« Le tweet de Jean-Michel Aulas nous a fait de la comm' »

« C’est de la comm' » glisse-t-il d’un franc sourire. « Il y a des présidents qui s’expriment différemment et ont besoin d’exister. Nous, cela nous fait de la comm’, c’est très bien. »

Quant à justifier le silence du club ou de la marque jusqu’à ce vendredi, veille ce Clasico OM-PSG, Jacky Rihouet ajoute : « Si nous avions annoncé la continuité d’Intersport (comme partenaire, ndlr) cela l’aurait banalisé alors qu’aujourd’hui cela créé un bon événement de communication. » Tout cela pour finalement conclure amusé : « Merci Jean-Michel Aulas. » A bon entendeur…

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