Italie – France 2016 en direct streaming et live TV

Posté le 1 septembre 2016 par

x0

Bari, où la Squadra Azzurra n'a jamais perdu s'apprête à recevoir les équipes d'Italie et de France. - @Facebook

Bari, où la Squadra Azzurra n’a jamais perdu s’apprête à recevoir les équipes d’Italie et de France. – @Facebook

Le foot, cet éternel recommencement. Moins de deux mois après la finale disputée et perdue face au Portugal à l’Euro 2016, les Bleus retrouvent ensemble le terrain, pour un match amical servant de préparation à la campagne qui s’ouvre, de qualification au Mondial 2018. Italie – France 2016 en direct streaming et TV nous est proposé par TF1 sur sa chaîne ou son site web. L’inscription est nécessaire pour le suivre sur la toile, mais le visionnage est gratuit.

Suivez Italie – France 2016 en direct streaming et live TV

Italie – France 2016 est en direct streaming et live TV sur TF1


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Le coup d’envoi du match sera donné à 21h00. Comme à l’Euro 2016, Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu seront aux commentaires, assistés de Frédéric Calange en bord de touche. Ce match amical entre l’Italie et la France se jouera à Bari, où la Squadra Azzurra n’a jamais perdu. Et qui reste pour le public marseillais surtout, un douloureux souvenir de la finale de feu la Coupe des clubs des champions perdue face à l’Etoile Rouge de Belgrade aux tirs aux but.

Un groupe France dans la continuité de l’Euro 2016. A quelques changements (surtout défensifs) près..

Didier Deschamps n’a pas opéré de profonds changements dans le groupe après l’Euro mais il a composé avec les blessures de certains, les retours pour d’autres. Ce soir, Sidibé à gauche, Varane en défense centrale et Kurzawa à droite devraient être titularisés. Ce sont les trois joueurs annoncés dans le onze de départ à ne pas avoir disputé le tournoi, au début de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.