Italie – Suède Euro 2016 foot en streaming et TV sur TF1

Posté le 17 juin 2016 par

x0

Solide face à la Belgique, l'Italie doit maintenant confirmer face à la Suède. - @Facebook

Solide face à la Belgique, l’Italie doit maintenant confirmer face à la Suède. – @Facebook

La Squadra Azzura est lancée dans la compétition. En un match gagné 2-0 face à des Belges présentés comme de possibles outsiders, les hommes d’Antonio Conte ont gomme plein de doutes les concernant. Solides derrière, efficaces devant et autoritaires dans le jeu, tous les ingrédients qui font la force du foot transalpin étaient là. Aujourd’hui Italie – Suède à l’Euro 2016 foot en direct streaming et TV, à suivre sur la chaîne TF1 ou BeIN Sport pour les abonnés.

Regarder Italie – Suède Euro 2016 foot en streaming

Italie – Suède Euro 2016 foot en streaming et TV sur TF1


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Cet Italie – Suède 2016 est l’opposition du douzième au classement FIFA et du trente-cinquième. Les partenaires de Gianluigi Buffon, on l’a dit, ont brillamment battu la Belgique en ouverture de l’Euro 2016. Les Suédois ont eux concédé un match nul, 1-1, face à l’équipe d’Irlande. Zlatan Ibrahimovic n’a pas encore marqué, ni même pesé sur ce premier match. Pour son dernier Euro, le capitaine de sa sélection devra clairement élever son niveau de jeu face à l’Italie. Sous peine de prendre la porte, plus tôt qu’espéré.

Bilan serré entre l’Italie et la Suède

Historiquement, l’Italie et la Suède se sont affrontées 22 fois en compétitions officielles. Le bilan est assez partagé quoique très légèrement à l’avantage de la Nazionale qui mène avec dix victoires. La Suède en compte six pour six matchs nul. Cette rencontre Italie -Suède à l’Euro 2016 se dispute au Stadium de Toulouse. Le Hongrois Viktor Kassai sera l’arbitre de la rencontre. Le coup d’envoi du match sera donné à 15h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.