Juventus – Bienvenue dans la nouvelle maison à 30.000€/mois de Higuain, à Turin

Posté le 27 juillet 2016 par

x0

Avant même que la Juventus n'officialise son transfert, Gonzalo Higuain avait trouvé sa maison, à Turin. - @Facebook

Avant même que la Juventus n’officialise son transfert, Gonzalo Higuain avait trouvé sa maison, à Turin. – @Facebook

Une maison à louer 30.000 euros par mois. A quoi bon y jeter un oeil, c’est beaucoup trop cher pour le commun des mortels. Sauf qu’ici, la résidence en question est celle où va prendre quartier, le nouveau joueur le plus cher de l’histoire du foot italien : l’Argentin Gonzalo Higuain qui vient de s’engager à la Juventus Turin, moyennant une indemnité, record, de 90 millions d’euros versés à Naples.

Visite en images, de la nouvelle maison à 30.000€/mois de Gonzalo Higuain

Gonzalo Higuain est à la Juventus Turin et déjà dans sa nouvelle maison

Selon Tuttosport, « Pipita » s’installera dans cette magnifique demeure, à découvrir en images, dans la galerie ci-dessus. Située dans à Crocetta, le quartier le plus select du centre-ville de Turin, la maison s’étend sur une surface de 700 mètres carrés. Sauna, hammam, grand jardin, piscine intérieure, un gymnase et des marbrures et sculptures d’exceptions : c’est beau, c’est chic, mais cela coûte quand même 30.000 euros le mois.


Ronaldinho, la police et un enfant dans cette… par Sportune

Son frère a joué son agent immobilier

Pas de souci pour Gonzalo Huiguain qui devrait en gagner 7,5 millions nets à l’année, et devenir par la même occasion, le joueur le mieux payé de la Serie A 2016-2017. C’est son frères, Nicolas Higuain, qui s’est chargé de lui trouver sa nouvelle et douillette résidence. La maison de Gonzalo Higuain à Turin est à découvrir en images, dans la galerie ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.