Leicester – La boutique en ligne n’a pas supporté l’affluence du titre

Posté le 3 mai 2016 par

x0

Formidable exploit que celui de Leicester qui a généré un engouement monstre du public pour les produits dérivés du club. - @DR

Formidable exploit que celui de Leicester qui a généré un engouement monstre du public pour les produits dérivés du club. – @DR

Elle est demeurée fermée, plusieurs heures maintenant après l’officialisation du titre, suite au match nul (2-2) de Tottenham et de Chelsea. Leicester City est champion d’Angleterre pour la première fois de son histoire et dès hier, dans la foulée du sacre, des fans du monde entier se sont pressés sur le site et sa boutique officielle en ligne, dans l’espoir d’arracher un souvenir de cette saison unique.


Hommage de Puma au titre de Leicester City par Sportune

La boutique en ligne de Leicester City n’a pas supporté l’affluence trop forte

Sauf qu’à venir trop nombreux, les visiteurs de la plateforme l’ont fait exploser les serveurs, rendant son accès impossible. Cela reste un signe très positif pour le club champion de Premier League, comme la preuve de l’énorme enthousiasme général provoqué par ce succès. Dans tous les cas, cela fait déjà un moment qu’il n’y a plus grand-chose de ce que les supporters cherchent le plus (maillots, écharpes), à vendre dans les usines de stockage.

Tout ce que les supporters cherchent le plus a déjà été vendu

Vous le savez en effet, il n’y a plus aucun maillot de la saison en cours à vendre puisque Puma les a tous écoulés. L’équipementier des Foxes présentera ce vendredi 6 mai, à la veille de la réception d’Everton pour une fête géante, au King Power Stadium.

A lire aussi

Leicester – L’excellent hommage de Puma après le titre des Foxes

Ces superbes crampons seront ceux de Rémy Cabella en finale de la Coupe de France 2016


Les crampons exclusifs de Rémy Cabella pour la… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.