La maison de Lionel Messi vue du ciel

Posté le 11 septembre 2016 par

x0

La maison de Lionel Messi à Castelldefels vue du ciel. - @DR

La maison de Lionel Messi à Castelldefels vue du ciel. – @DR

Pour vivre heureux, il vit caché, avec le reste de sa famille. Cela fait déjà trois ans, que Lionel Messi et sa compagne Antonella Roccuzzo ont décidé de quitter Barcelone pour s’installer dans la région plus lointaine mais aussi plus discrète de Castelldefels. A l’époque, seul Thiago était né. Depuis la famille s’est agrandie. La maison de Lionel Messi, aussi.

La maison de Lionel Messi à Castelldefels

La maison de Lionel Messi a son « temple du football »

La voilà, à l’image ci-dessus, prise grâce à la technologie Google Earth. Sur la gauche, se devine facilement « le « temple du football » (avec son gymnase et son terrain de jeu privé) voulu par l’homme aux quatre Ballon d’or, il y a deux ans de cela. C’est là que le footballeur argentin et ses deux enfants, Thiago et Mateo passent le plus de temps. En attestent les images régulièrement postée par le joueur sur son compte Instagram ; la dernière, un clip, montrant les premiers pas de Mateo, sur le terrain synthétique.


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

L’une des maisons les plus chics de Castelldefels

La maison de Lionel Messi, ainsi rénovée et étendue, avoisine les 3 millions d’euros d’estimation financière. C’est l’une des plus belles résidences de la région très huppée de Castelldefels où vivent les grosses fortunes catalanes. L’Argentin est aussi la personnalité la plus célèbre du secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.